Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Ouvrage et Exposition

Ce week-end exposition de Linas Point De Croix

                 LINAS point de croix 01             

Quelques dates

Du 6 au 10 Novembre Créatitude :Porte de Versailles

14,15,16 Novembre Marie_Claire Idées : La Grande Halle de la Villette

Ouvrage

Pochette réalisée par Laurence

Etamine rose pâle, en 1 fil de coton sur 1 fil de trame, galons et dentelle.

Ouvrages Lincroixensoie 006

Ouvrages Lincroixensoie 008

Ouvrages Lincroixensoie 007

Publicité
Commentaires
C
je poste après notre retour...c'est malin !!!<br /> Mais les journées sont trop courtes...même les semaines !<br /> Pas de petites croix...pour pouvoir laisser un commentaire...c'est malin ma chère Edwige !!!<br /> <br /> Bises....Muriel...
Répondre
E
De retour de Linas, avec quelques achats !!!<br /> Une très belle expo ! et des filles sympathiques !
Répondre
C
Tu vas à Linas?<br /> Veinarde!
Répondre
B
Bien jolie cette pochette !et en plus brodée en un fil !bravo et les petits galons j'aime beaucoup<br /> Bonne journée à vous<br /> Bénédicte
Répondre
M
coucou les filles <br /> je suis pas reveillée ce matin!!!!<br /> mais c'est trop drole <br /> vous vous etes donné le mot ou quoi ?????<br /> la premiere se" repepete" dans les dates des salons <br /> et la 2eme nous begaie dans les commentaires <br /> C'est l'apres midi d'hier qui vous a perturbées<br /> <br /> bisous et a demain a Linas<br /> michele
Répondre
Publicité
Publicité