Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Exposition De Linas

Samedi 4 Octobre, premier jour de l' exposition Linas Point de Croix

Expo de Linas 007

Nous avions en charge d' installer et de décorer à notre guise, un stand sur le thème de la Cuisine,

avec des ouvrages des adhérentes de Linas ainsi que ceux de Lin,Croix en Soie.

Nous avons discuté avec de nombreuses personnes dont les contacts furent excellents et avons envisagé de futures rencontres entre clubs

Expo de Linas 003

Quelques stands ...

Expo de Linas 006

A nos côtés,Marie-Thérèse Saint-Aubin : Créatrice et auteur de livres .

Expo de Linas 004

Suite du reportage demain avec d' avantage de photos !

Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation de photos l'ambiance du salon est bien representée.<br /> Bravo à la photographe !<br /> <br /> Sylvie 3
Répondre
E
Deux jours exceptionnels à Linas en compagnie de brodeuses formidablement sympathiques !<br /> Des rencontres merveilleuses que j'ai hâte de revoir !<br /> Merci à Linas Point de Croix de nous avoir si gentiment reçu .
Répondre
M
Que cette expo de LINAS comme toujours <br /> et votre stand sur la cuisine etait tres bien reussi , bravo les filles <br /> BON NOUS ATTENDONS LA SUITE DU REPORTAGE <br /> <br /> Quand a MTSA ,que j'aime tes modeles <br /> bon ,ma carte bleue un peu moins !!!mais c'est po grave<br /> bisous et bonne soirée <br /> michele
Répondre
P
j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué de votre week-end quel joli stand bises CHRIS à demain
Répondre
L
Merci pour votre présence à Linas. J'ai admiré vos petites merveilles. Dommage pour Jeudi 9.<br /> Bises à vous<br /> La birmane
Répondre
Publicité
Publicité