Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

ouvrages du club

Voici les derniers ouvrages découverts au club jeudi dernier

Le nuancier de SANDRINE brodé avec son aiguille turbo ,a ses moments perdus !!! en 1 an sur une toile lugana blanche

Modèle tête de chat pris sur le livre des animaux 

novembre 2008 106

Et la bourse de SYLVIE N°3 faite avec 2 torchons c'est un prototype avant sa future bourse brodée 

novembre 2008 226

Bonne   journée

Publicité
Commentaires
C
Voilà ce que j'ai loupé...quelle idée de partir en vacances !!!<br /> Ces brodeuses...vont nous donner des complexes...car pas d'aiguille formule 1 en ma possession !!!<br /> <br /> Bises à toutes...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
P
toujours de très beau ouvrages il est vrais que Sandrine tire l'aiguille plus rapidement que moi continué les filles de nous régaler les yeux avec vos merveilles bises CHRIS
Répondre
M
BRAVO !toujours de beaux ouvrages , continuez<br /> je suis ravie de voir comment ce nouveau club est plein de beaux projets <br /> c'est vrai, Sandrine c'est de la formule 1 !!!!<br /> bisous <br /> michele
Répondre
G
C'est plus une aiguille turbo, là ! C'est carrément la formule 1 !
Répondre
E
Bravo les filles vos avez bien travaillé !!!
Répondre
Publicité
Publicité