Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Exposition à Plaisir

Samedi 6 Décembre, nous partons en virée,

avec les copinettes de Linas pour

l' exposition de Plaisir (78).

Ouvrages du club :

Points de Croix en Folies

Exposition Plaisir 022

Exposition Plaisir 023

Exposition Plaisir 024

Quelques exposants, des anciens, des nouveaux, comme:

Le Lin d' Isabelle, dont les créations sont subtiles et raffinées .

Dominique Hoël -Colin

Dessins DHC

Exposition Plaisir 001

Exposition Plaisir 002

                 Exposition Plaisir 003

Virginie Goussé

Cmon monde

Exposition Plaisir 004 

               

      Exposition Plaisir 006         Exposition Plaisir 005

Isabelle Dauchez

Le Lin d' Isabelle

Exposition Plaisir 007

Exposition Plaisir 008

Exposition Plaisir 009

Exposition Plaisir 010

Exposition Plaisir 011

                 Exposition Plaisir 012

Chrystelle RASO

Les Créations de Chrystelle 

Exposition Plaisir 013 

Exposition Plaisir 014

Exposition Plaisir 015

Corinne Rigaudeau

TRALALA

Exposition Plaisir 016 

                  Exposition Plaisir 017

Exposition Plaisir 018

Bien évidemment nous avons craqué ...mais comment résister devant tant de merveilles !

A demain, pour la suite et fin de la visite guidée !

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
E
Agréable moment à Plaisir, où nous avons fait de sympathiques rencontres.<br /> De nouvelles créatrices, pleines d'idées, qui vont donner du plaisir à nos aiguilles !!!
Répondre
V
c'était une superbe expo...
Répondre
L
Merci à vous de parler si gentiment des créatrices... et de faire découvrir Stanislas. C'est un chanteur et musicien très très très talentueux et si charmant... J'ai eu la chance d'aller le voir et l'écouter la semaine dernière à l'Olympia : de tous les concerts que j'ai vu, c'est mon préféré !
Répondre
M
Ca a du etre vraiment du plaisir cette virée a PLAISIR .....<br /> Pourquoi je bossai moi , hein!!!!<br /> heureusement, car je pense que ma carte bleue aurait virée au rouge<br /> enfin comme d'hab magnifique reportage , on s'y croirait!!!
Répondre
Publicité
Publicité