Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Repas de Noël

Mercredi soir, était organisé, le repas de Noël des Lincrossoinettes, à La Grange .

Le restaurant magnifiquement décoré, a donné le ton de la soirée !

Vitalité et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Une ambiance très festive !!! ...

Repas de Noël 009

Repas de Noël 006

                   Repas de Noël 014

Repas de Noël 011

Le Père Noël, avait anticipé son passage ...

Repas de Noël 016

                      Repas de Noël 019 

L' association, Les Ateliers de Nicouline, dont la bannière réalisée par Sylvie 3,

était représentée par : (de gauche à droite). Nicole, Jacqueline, Lise et Armelle .

Repas de Noël 048 

Repas de Noël 044

Repas de Noël 047

Certaines,  mangent comme des petits cochons !!! ...

Elles ont dû mettre les bavoirs !!!

Dommage !  ils ne sont pas brodés ceux-ci  !!!

Repas de Noël 023 

Repas de Noël 022

                      Repas de Noël 024

Fous rires ...

Peut-être aidés par du bon vin ?!!!

Repas de Noël 036

Repas de Noël 043

Un dîner raffiné, une ambiance détonnante ...

Fin des hostilités minuit trente .

Nos animatrices, Michèle et Edwige, émues et heureuses, de cette belle soirée !

A suivre prochainement ...les cadeaux du Père Noël !

Repas de Noël 033

Merci de votre visite, bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
OH oui qu'elle sacrée soirée nous avons passées<br /> j'en suis encore toute "emotionnée"<br /> je suis ravie de voir votre entrain et votre motivation , continuez<br /> <br /> ET UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES <br /> vous m'avez gatée et ça je ne l'oublierais pas<br /> <br /> la prochaine fois Sandrine ,j'espere que tu seras avec nous <br /> gros bisous a vous toutes <br /> <br /> MICHELLE!!!
Répondre
T
Quelle belle ambiance!!!!!!!!!!!! Vive les petites croix et longue vie à votre club!!!!!<br /> Titine67
Répondre
S
une belle soiree bien meritée ,après quelques mois à tirer les fils avec beaucoup de bavardages et de convivialité <br /> <br /> <br /> bises à toutes les brodeuses <br /> <br /> sylvie 3
Répondre
P
il est vrais que nous avons passé une soirée comme on voudrait en passer plus la bonne humeur était de rigeur les ennuis étaient restés dehors et quel plaisir à l' ouverture des cadeaux et oui le pére NOEL est déjà passé au club merci à EDWIGE et MICHELE pour leur bonne humeur et leur entrein grosses bises à toutes CHRIS
Répondre
C
de se retrouver autour d'une bonne table...en excellente compagnie de brodeuses...déchainées !!!<br /> Heureusement que les photos ne parlent...car Ouh ! la la !!!...Mais pas bu le...vin...car j'étais désigné "capitaine de soirée" !!!(je préfère teinter mes toiles avec !!!)<br /> Ce repas est la continuité...de l'ambiance qui règne chaque jeudi....car oui mesdames ...nous rions...mais "réalisons"...car l'organisation est "Tip Top" !<br /> <br /> Le Père-Noël m'a gâté avec ce tablier....mais..je vous assure que je n'ai pas terminé ma soirée dans la ...cuisine !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
Publicité
Publicité