Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 février 2009

Spéciale couture

Nos brodeuses sont également d' excellentes couturières !

Création de Laurence, sac réalisé en tissus  ikéa, doublé Lin .

Recto

              Ouvrages du 12 février 002

Verso

                 Ouvrages du 12 février 001

Panier à tricot, réalisé par Sylvie 3,

avec l' aide précieuse de Nicole, des " Ateliers de Nicouline ".

Ouvrages du 12 février 003

                                            person_058

Merci de votre visite, Bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
Sont bien zolis ces sacs, mais dit donc LAU,<br /> j'ai rien vu MOI !!!!!<br /> Bon le panier je l'ai vu !!! et j'adore <br /> <br /> TRES JOLI LES NOUVELLES COULEURS DU BLOG <br /> Merci ,a la Lincrossoinette qui s'occupe si gentiment et avec passion de ce blog<br /> <br /> Bisous et a cet apres midi
Répondre
E
Alors là les filles ... Chapeau !!!<br /> Je suis admirative de vos réalisations, <br /> car la couture et moi, ça fait deux !<br /> D'autant plus que j'adore les sacs !!!<br /> J'avoue tout de même que j'aimerais bien maîtriser un peu la chose !<br /> Edwige .
Répondre
S
Trés chouette vos sacs !!!! j'aime les paniers et les sacs donc BONHEUR !!
Répondre
L
tres sympa ces ajouts de tissus sur le sac<br /> je craque sur le panier customisé, il est superbe !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité