Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 février 2009

Ouvrages

Confectionné et brodé par Véronique,

le porte aiguilles .

1 point, 1 fil de Lin . Modèle, Le passé Composé .

Ouvrages du club 008

Ouvrages du club 009

Confectionnée et brodée par Christiane,

la poubelle à fils.

Boîte de gum à mâcher, tissus, galon.

1 point, 2 fils de Lin, cotons dégradés .

Ouvrages du club 006

Ouvrages du club 007

Confectionné et brodé par Sylvie 3,

le protège cahier .

2 points, 2 fils de Lin, coton DMC .

Ouvrages du club 010

         Ouvrages du club 011

Ouvrages du club 012

Réalisée par Geneviève,

la serviette invité, 2 points, 1 fil Aïda .

Fil dégradé, ThreadWorx

            Etuis à ciseaux 025

Merci de votre visite .Bonne_journ_e

                                  etoile_167

    

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi raffiné ce que tu fais VERO bises CHRIS
Répondre
E
Ravissants ces nécessaires de brodeuses .<br /> Que de bonnes idées !<br /> Bon dimanche .
Répondre
D
Que de jolies choses<br /> et j'adore le mini coussinet " petit objet de ma collection "<br /> vraiment ravissant !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
G
J'AIME BIEN LE PORTE AIGUILLES,<br /> ET LA PETITE BRODEUSE DESSUS.<br /> BISES.
Répondre
Publicité
Publicité