Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 mars 2009

U F O

Chaque début de mois, nous apprécions

la progression des U F O .

Laurence

Ouvrages du club 006

Ouvrages club 014

Nathalie

Photos Michèle 246

Ouvrages club 022

Sylvie 3

Ouvrages du club 005

Ouvrages club 015

Véronique

Ouvrages du club 008

Ouvrages club 017

Michèle   

Ouvrages du club 010

Ouvrages club 018

Christiane, premier U F O finalisé .

Ouvrages du club 007

Ouvrages du club 001

Merci de votre visite . bonne_journ_e_fleurs

                                 pointcroix8br

Publicité
Commentaires
P
va y MICHELE je suis sur que le mois prochain sera le bon pour la fin de ton UFOS continue car je suis sur que si tu le prends en main une semaine il aura bien avancé bonnes broderie à toutes bises CHRIS
Répondre
M
Ca avance ! Bravo ! Mon Ufo lui n'avance que trop peu !
Répondre
M
Tellement perturbée par l'avancée de certaines que j'ai oubliée de te feliciter CHRISTIANE <br /> Tu l'a fini et il est super beau et meme encore mieux en vrai <br /> bisous
Répondre
M
Il y en a qui avance bien vite leurs UFOS!!!!<br /> Felicitations<br /> Je ne comprends pas pourtant il y en a une qui brode en 4 fils , mais ça n'avance pas vite!!!!<br /> Comment la motiver?????<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Doucement mais ... sûrement !!!<br /> On y croit les filles !<br /> Je suis une vilaine moqueuse !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité