Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Exposition

             Affiche définitive

Lin, Croix en Soie et les Ateliers de Nicouline,

             organisent une exposition vente,

             La Moisson des Aiguilles

              les, 20 et 21 Mars 2010

               à Villemoisson/ Orge .

       C' est sur ce beau projet de rentrée que,

          Lin, Croix en Soie

          vous souhaite à toutes et à tous,

             d' excellentes vacances .

Merci de votre visite . Bonne_journ_e_rose_2

               jaime_point_de_croix

Publicité
Commentaires
S
Je le note également dans mon agenda,je viendrai voir vos petites merveilles.<br /> Je vous ai rencontré lors de la journée des associations, je me renseignait pour la location d'un costume médiéval pour une expo.<br /> Je m'inscris à votre newsletter pour suivre la suite de vos activités!<br /> Pour infos,Je vais participer au Marché des Artistes au Ludion,fin Novembre.<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
S
Un beau projet en effet qui doit vous motiver mais en avez vous vraiment besoin ???? <br /> Bonnes vacances à toutes
Répondre
M
Très jolie affiche. Bonnes vacances
Répondre
M
noté également. Bonnes vacances.
Répondre
A
C'est noté!!!! Bonnes vacances. Aline
Répondre
Publicité
Publicité