Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Ouvrages du club

La poulette de Laurence

Réalisée entièrement par ses

petites mains .

Peinture de la boîte, montage du

grillage, paille, plumes et œufs.

Broderie en 2 brins 2 fils de lin .

Ouvrages du club 003

Confectionnée et brodée par Françoise .

Notre brodeuse débutante, (qu’il l’est

de moins en moins !), mais experte en

couture .

Pochette  : 2 brins dmc sur Aïda

Ouvrages du club 001

Réalisé par Françoise

2 brins, dégradés du “ Pic Vert ”

2 fils de Lin .

Ouvrages du club 002

Merci de votre visite .bonne_journ_e_arc_en_ciel

                        j__adore_broder

Publicité
Commentaires
V
quelle belle idée !!!!comme d'habitude tu as de supers idées continu ma laulau bisous VERO
Répondre
C
je découvre ton blog grace à ton post chez accroforum<br /> de bien jolies réalisations à votre club !!<br /> la pochette est vraiment très jolie , j'aime ces tons .<br /> Bonne continuation et bonne journée
Répondre
P
Créations ravissantes à souhait !Les couleurs de la pochette sortent vraiment de l'ordinaire.Bravo !<br /> Belle journée et bonnes petites croix !
Répondre
E
Bravo les filles !<br /> Bravo à Laulo pour ses idées toujours originales !<br /> Et bravo à Françoise pour ses progrès fulgurants !
Répondre
L
Ma petite poulette se trouve maintenant dans mon escalier, et elle ne fait pas trop de bruit.Peut être qu'il lui manque son coq afin qu'ils puissent caquetter en coeur. Bises à tous et à lundi.<br /> Lau. qui est au taf.
Répondre
Publicité
Publicité