Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Noël approche

C’est bientôt Noël et les ouvrages

appropiés s'annoncent .

Confectionnée et brodée par Mariette

pendouille : 2 brins dmc sur AÏda .

       Ouvrages du club 003

Ouvrages du club 004

Ouvrages du club 005

Confectionnées et brodées par Sandrine

pochettes : 2 brins, dmc métallisé,

sur Aïda .

Ouvrages du club 006

2 brins, dmc métallisé, sur toile de

coton . 

          Ouvrages du club 004

Merci de votre visite .bonnejournee

               noel_056

Publicité
Commentaires
V
Bonjour les filles!!!je vois que vous bossez bien super la petite maison de mariette et les pochettes de Sandrine .Bravo toutjours à toutes BIsous VERO
Répondre
P
il va y avoir des heureux qui vont recevoir de jolis présents brodés avec amour continuer les filles bises CHRIS
Répondre
C
je découvre donc ton blog via ton post de chez accro<br /> Que de belles réalisations !!!<br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages
Répondre
M
Que c'est joli tout cela !!! C'est le Père Noël qui va être ravi de descendre dans la cheminée ces belles broderies !!! Pourvu qu'il ne les garde pas pour la Mère Noël !!!
Répondre
D
Ah le coeur brodé est tip top avec ses petits coeurs en déco vichy. J'adore. Faudrait juste que je trouve le temps pour faire cela. Allez...pour Noël prochain ? lol
Répondre
Publicité
Publicité