Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Ouvrages du club

Derniers ouvrages présentés

avant notre exposition ….

Réalisé par Christiane

Modèle gratuit : Café,thé,chocolat .

Le tric et le troc d’Isabelle .

2 brins dmc, 2 fils de lin,

monté sur tissu, et sur plateau peint .

Ouvrages du club 002

Brodé et encadré par Edwige

Modèle : Je l’aime aussi

Couleur d'Etoile

2 brins dmc, 2 fils de lin.

Ouvrages club 024

… Retrouvez tous les ouvrages

inédits, et non présentés, à

           affiche expo

A suivre sur ce blog …

   La présentation des exposants à

         La Moisson des Aiguilles

                  pointdecroixaddict_6

Merci de votre visite .bonnejournee

Publicité
Commentaires
F
ta présentation sur l'expo est vraiement bien faite ma chère Edwige, j'èspère que nous auront beaucoup de visiteurs vu le mal que tu te donne bien sur ses chères dames qui nous entourent le lundi également sont à féliciter, je pense que nous avons toutes à coeur que ça réussice, bon courrage à toutes , et à vos petites croix Mesdames.<br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
D
oui, ça approche, ça approche, alors bon courage pour la dernière ligne droite ...
Répondre
C
J'attends avec plaisir de découvrir "de visu" toutes les belles réalisations que j'admire régulièrement sur ce blog !<br /> Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite et à bientôt
Répondre
M
Que de belle réalisations <br /> margot
Répondre
Publicité
Publicité