Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Créatrices et merceries à La Moisson des Aiguilles

Tournicoton

Anne Régnier

Créations romantiques

La cage...Expo Linas 032

             affiche expo   

    Flyer 011

         Flyer 018

        Samedi 20 mars 10h-19h

       Dimanche 21 mars 10h-18h

Accès :

Par l’autoroute A6

Sortie : Savigny/Orge, Epinay/Orge, Ste Geneviève des Bois

Direction : Epinay/Orge, Ste Geneviève des Bois,

au rond-point de Darty à droite, tout droit jusqu’au Ludion

Par la ligne C du RER, gare d’ Epinay/Orge

                    Point_de_croix_addict

bonne_journ_e_1

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> sur le site j'ai vu un sac style longchamp brodé, il est magnifique.pouvez vous me dire ou je peux me le procurer et ou je peux trouver la grille.<br /> <br /> je vous en remercie par avance.<br /> <br /> bien coridalemnt<br /> valérie aubin jcvalaubin@free.fr
Répondre
M
0ui tu as raison Sylvie ,c'est bien TOURNICOTON<br /> Erreur de frappe rectifiée <br /> Toutes nos excuses a Anne <br /> Bonne soirée
Répondre
S
ne serait ce pas plutôt Tournicoton?
Répondre
Publicité
Publicité