Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Ca cartonne !

Création : Laurence .

Cartonnage et broderie, 2 brins Sampler

Threads, 2 fils de lin .

ouvrages 001

ouvrages 002

Garnie de petits sachets de lavande

         ouvrages 003

Boîtes réalisées en cartonnage et

broderie par Sylvie 3

2 brins dmc, 2 fils de lin .

ouvrages 004

ouvrages 005

       ouvrages 006

ouvrages 007

ouvrages 008

         ouvrages 009

Panier couture, modèle : Côté bobines

de Un point c fou …

Réalisé par Véro , 2 brins  de l’Atelier

du Pic vert, 2 fils de lin,

tissu : Patchwork and Co

lmo_037

         lmo_036

Sac berlingot, broderie Matriochkas

modèle : Tralala, 2 brins dmc, 2 fils de

lin .

Réalisé par Véro 

Mat Véro

   Mat Véro

Merci de votre visite .paques36

           j__adore_broder

Publicité
Commentaires
F
Bravo Mesdames de plus en plus de talent nous devons nous attendre à de vraies merveilles comme vous nous le prouvées avec vos merveilleuses boites et vos sacs berlingot je suis toujours aussi admirative devant autant de talent félicitations, vous me manquez beaucoup chères amies, avec vous j'ai appris beaucoup de choses en votre compagnie.<br /> bisous à toutes et continuer de me faire rêver<br /> Françoise
Répondre
S
Je suis en admiration devant vos boîtes, mesdames.<br /> Et le sac! hum! une gourmandise.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
P
qu' elles sont belles ces boites et le sac berlingot très original et très à mon gout bravo les filles toi aussi tu nous manques VERO. BISES CHRIS
Répondre
B
superbes, z'êtes douées les filles<br /> bises à toutes
Répondre
V
Je ne dirais qu'une chose ,c'est superbe!!!Ah là,là,vous me manquez!!!!!BIZ VERO
Répondre
Publicité
Publicité