Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 août 2010

C’est la rentrée !

Voici les vacances terminées, la rentrée

approche et s’annonce superbement bien,

les doigts de fées n’ont pas faibli !

Boîte brodée et cartonnée par Sylvie 3

et Laurence ,offerte à Véro de Nantes,

lors de leur visite cet été .

Blackbird Designs

Modèle : Margaret Harris 1877

Tiré du fascicule : Honeysuckle Manor .

2 brins dmc, 2 fils de lin .

Cadeaux de fin d'année 003

Cadeaux de fin d'année 004

        Cadeaux de fin d'année 005

Cadeaux de fin d'année 007

Prochains rendez-vous :      

        Forum des associations

Samedi 4 septembre 2010

                9h-17h

         Gymnase des Garences

voie des osiers

         91310 Longpont/Orge

            Reprise des cours

Jeudi 9 septembre 2010

dans les nouveaux locaux de l’association

          Lin, Croix en Soie

               13h30-18h

           Salle des échassons

rue André Charmette

            91310 Longpont/Orge

               c_est_la_rentr_e

Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille !
Répondre
Q
merci Michèle d'être passée "chez moi" ce matin. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais pour moi c'est la 1ère fois que je passe sur le blog de votre asso.<br /> Il est magnifique et je m'inscris tout de suite à la news pour rien rater.<br /> Et si tu le permets, je vais aussi le signaler à mes amies de Pexiora....<br /> merci pour cette belle découverte et bravo pour toutes les merveilles réalisées dans votre club
Répondre
P
C'est un très bel ouvrage, mille bravos.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
M
Encore une superbe boite qui a dû faire un grand plaisir à la destinataire !!! Bonne rentrrée les amies et grosses bises à vous toutes .
Répondre
N
rentrée.<br /> <br /> Amicalement<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Publicité