Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Ouvrages

Petites douceurs, réalisées par Calivéro,

2 brins dmc 2 fils de lin .

        Singapour Bali 002

Gourmandises réalisées par Michèle ,

2 brins dmc, 2 fils de lin, et 1 brin,

1 fil .

Singapour Bali 004

Présent, réalisé par Véro de Nantes

        ouvrage Véro

Merci de votre visite .bonne_journ_e_1

                broderieaddict2   

Publicité
Commentaires
C
Ah! Michèle .. je te reconnais bien .. Bizz<br /> Christine
Répondre
F
on en magerait de vos petites gourmandises brodées<br /> moi qui aime tant les carambars c'est très réussi<br /> ma chère Michèle le plateau à patisserie est pas mal Calivéro, Véro tes couleurs de broderie sont nouvelles vagues car c'est la couleur à la mode,<br /> bravo à toutes les trois.<br /> Bisous Françoise
Répondre
P
on voit les gourmandes mais bravo tout est très beau VERO merci de ne pas nous oublier très mignon ton petit présent bises CHRIS
Répondre
E
On les mangerait ces gourmandises. J'ai une préférence pour le caramel.<br /> A bientôt,<br /> Elodie
Répondre
M
Jolies broderies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Publicité