Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Ouvrages du club

Boites réalisées en cartonnage et

broderie par Laurence

Déjeuner et dîner d'août 031

      Déjeuner et dîner d'août 032

             Déjeuner et dîner d'août 033

2 brins dmc 2 fils de lin .

Cadeaux de fin d'année 030

Cadeaux de fin d'année 031

Cadeaux de fin d'année 033

Les petits chats “ poignées de portes”

de Calivéro

         Ouvrages du club 013

Les biscornus de :

Bernadette

Ouvrages du club 003  Ouvrages du club 006

Juliana

       Ouvrages du club 005  Ouvrages du club 004

Colette

Ouvrages du club 007 Ouvrages du club 008

Merci de votre visite .bonnejournee

                 broderieaddict2

Publicité
Commentaires
J
Bravo Calivero puis-je avoir le chat blanc avec le ruban bleu stp? (pour faire un cadeau).<br /> Je ne sais pas si tu seras là jeudi...<br /> A jeudi les filles en compagnie de cette jolie neige!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que vous avez fait et en particulier Laurence ta jolie boîte et les <br /> merveilleux petits chats de Caly<br /> Je vous surveille!!! Bises Mariette
Répondre
M
Bravo les filles quel talent et quelle production !!!
Répondre
M
Félicitations , les filles , ça bosse ....ça bosse dur <br /> Et un Grand bravo a Bernadette qui est deja passé au 1 fil et aussi a Colette , il est tout mimi ton biscornu.Quant a Juliana, il est sympa comme tout le tien avec son ptit ange.<br /> Bisous et a jeudi
Répondre
V
Bravo les filles et un grand bravo spécial à ma laulau,je vois que ses petites mains ont repris de l'ouvrage<br /> BIsous
Répondre
Publicité
Publicité