Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Noël

                                        

                           No_l_6

Toutes les brodeuses de

            Lin, Croix en Soie

  Vous souhaitent de très bonnes fêtes

de fin d’année .

                         Ouvrages du club 015   

        Cartes de noël 011

         Cartes de noël 005

Cartes de noël 008

             Ouvrages du club 016

       Noël 003

                       noel_056           noel_028

                                             

Publicité
Commentaires
P
quels beaux ouvrages pour un Noël frisquet cela rechauffe le coeur toutes ces belle choses bises <br /> CHRIS
Répondre
C
Bonnes fêtes à vous aussi !! de biens jolies décos !!!<br /> A très bientôt !
Répondre
A
De joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes également ! Je pense bien à vous !<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Bonjour,<br /> je suis dominique augagneur créatrice, auteur de livres et animatrice de cours de cartonnage .<br /> Je suis intéressée par votre prochaine exposition et serais ravie de venir vous présenter mes livres, DVD, fiches, kits....<br /> En attendant votre réponse je vous invite à aller vous faire plaisir sur mon site: www.artducartonnage.com<br /> créativement et amicalement votre,<br /> dominique.
Répondre
Publicité
Publicité