Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Ouvrages

Travaux d’équipe :

Broderie, Edwige : 2 brins, 2 fils

Couture, Jocelyne,

Modèle : ” Paroles d’étiquettes “

Marie Suarez

                   Ouvrages Edwige 012

Ouvrages Edwige 013

Broderies, Sylvie 3 : 2 brins, 2 fils

Montage cartonnage, Edwige

Modèle : “ Un air de printemps “

Tralala Collection

Ouvrages Edwige 009

Ouvrages Edwige 007

Broderie Sylvie 3 : 1 brin, 1 fil

Encadrement Edwige

Modèle “ Dentelle “

Bleu de Chine

Ouvrages Edwige 003

Broderie et encadrement Edwige : 1 brin,

1 fil

Modèle “ Violettes “

Bleu de Chine

Ouvrages Edwige 005

Broderie, Edwige : 2 brins, 2 fils

Couture , Jocelyne

Modèle : Des Histoires à Broder

Ouvrages Edwige 017

Ouvrages Edwige 018

Merci de votre visite .bonnejournee

                  blinkie26

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable !! je trouve <br /> "paroles d'étiquettes " magnifique !!!! Quel talent vous avez toutes !!!!! <br /> Ma maman brode aussi très joliment , je pense que ton blog sera pour elle une belle source d'inspiration !!! <br /> merci pour ton passage Edwige !! hihihihi
Répondre
M
Ces réalisations sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs "pastel"<br /> Belles finitions, Mariette
Répondre
A
Whaouh, l'année commence sur des chapeaux de roue, mesdames !! Beau travail d'équipe ! Plein de bizzzz<br /> Valérie
Répondre
P
que de merveilles bravo les filles pour les broderie et les montages un petit faible pour le coussin bonne nuit à demain bises
Répondre
V
Je ne dirais qu'une chose,FELICITATION,c'est merveilleux de vraies fourmies;BIZ
Répondre
Publicité
Publicité