Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Ouvrages

Cœur réalisé par Sylvie 3 ,

modèle “Couture”

                  Bleu de Chine

2 brins dmc, 2 fils de lin .

              Déjeuner de famille 034

Boite à fils, biscornu et porte-ciseaux

réalisés par Christiane

Déjeuner de famille 037

Les cœurs de Geneviève , réalisés en

1 brin de soie Gloriana, 1 brin d’étamine

moirée .

Déjeuner de famille 038

Déjeuner de famille 039

Cœur réalisé par Geneviève , 1 brin dmc,

2 fils de lin .

Déjeuner de famille 040

Broderie et encadrement, réalisés par

Edwige , modèle “ Histoire d’amour “

                  Marie Suarez

2 brins de soie Atalie “Shiraz” 2 fils de lin,

1 brin Atalie, 1 fil de lin .

Ouvrages du club 006

Merci de votre visite . bonnejournee_lavande

                         broderieaddict_2

Publicité
Commentaires
F
coucou Mesdames, toujours aussi beaux vos ouvrages de petites croix, félicitations à toutes<br /> j'espère pouvoir m'y remettre très bientôt, mais je ne peux pas faire de travaux de couture et de broderie en ce moment ma vue à beaucoup baissée<br /> avec la chimio et je me fatigue très vite mais d'ici 2 mois je vais pouvoir reprendre les petites croix, je pense bien à vous et votre salon<br /> Bisous et continués à nous faire rêver<br /> Françoise
Répondre
P
QUE DE MERVEILLES CONTINUEZ LES FILLES BONNE JOURNEE BISES
Répondre
M
C'est superbe et raffiné j'adore bravo les filles ,bonne soirée.
Répondre
S
de forts jolis coeurs, bravo.
Répondre
L
Que de raffinement dans tous ces ouvrages !<br /> <br /> Amitiès,<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité
Publicité