Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Encore et encoeurs

 

 Petits ouvrages réalisés par Sylvie3

       W-E Avoriaz 041

Bienvenue de Sandrine

         Anniversaire 012

Berlingot de Colette

  Anniversaire 013 Anniversaire 014

Modèle “Allée des Cœurs” C Mon Monde

réalisé par Véro, 2 brins dmc, 2 fils de

lin .

blm 069

Broderie et cartonnage réalisés par

Edwige . Modèle gratuit, 1 brin dégradé

Atelier du Pic Vert, 1 fil de lin .

Papier “ La Théière de Bois “ 

Anniversaire 009

Anniversaire 008

Range Courrier .

Broderie, cartonnage et encadrement

réalisés par Edwige, modèle

“Allée des Cœurs” C Mon Monde

2 brins dégradés Atelier du Pic Vert,

2 fils de lin, tissus coordonnés

“Chiffonnade” .

        Range courrier 003

Merci de votre visite .bonnejournee_lavande

 

              pointdecroixaddict 4

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le range courrier "allée des coeurs" en bleu fait par Edwige que j'ai pu admirer à l'exposition de Longpont. Serait-il possible de connaître les références des fils de l'atelier du pic vert qu'elle a employés pour le réaliser ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Y
Merci de partager ces ouvrages, toujours très diversifié et si joliment réalisés.<br /> Un gros coup de coeur pour le cadre range-courrier.
Répondre
Q
toujours autant de plaisir à venir voir les ouvrages de votre club.<br /> que de talents et que de beautés !<br /> bravo à toutes
Répondre
V
Encore bravo les filles que de belles choses,Edwige j'adore ta petite corbeille.<br /> Bisous à toutes.<br /> VERO
Répondre
M
Toujours et toujours de très belles réalisations bravo , bonjour à toutes .
Répondre
Publicité
Publicité