Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

C’est la rentrée !

 

Boîte brodée et customisée par Sylvie 3,

2 brins dmc, 2 fils de lin (14 fils)

Modèle     “Rentrée des classes

                      C Mon Monde

Xavier 010

          Xavier 011

         Modèle “buste trousse couture”

                 Petites Croix et Cie,

réalisé en 2 versions :

Sylvie3 : Cartonnage et transfert .

 

           Xavier 012

Xavier 013

Edwige : cartonnage et broderie

            Modèle “ Folle de ciseaux

              Des Histoires à Broder

2 brins dmc, 2 fils de lin .

           Mes ouvrages 025

Mes ouvrages 026

Cartonnage et broderie, réalisés par

Laurence .

modèle “ Boîte à rubans “ du livre,

Cartonnage Brodé au fils des boîtes

Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

Boite 1

Boite 3

  

                Reprises des cours,

             jeudi 8 septembre 2011 .

 

Merci de votre visite .bonne journée soleil

 

                       c'est la rentrée

Publicité
Commentaires
K
Jolies réalisations et merci à ces dames d'avoir choisi mon petit tuto buste couture <br /> Bonne expo <br /> Kezako
Répondre
G
Kikou encore de bien belles créations<br /> Bravo<br /> A+ biz
Répondre
S
vivement demain !!!!!!!!
Répondre
C
Bonne rentrée les filles... Contente de vous retrouver...<br /> Nous aussi on peut venir le 08... A zut on est au boulot... Pas juste!!!<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
Q
j'ai un très gros faible pour la boite de sylvie. Le rouge et noir, c'est toujours réussi.<br /> mais tous les ouvrages sont beaux et je suis ravie de vous retrouver toutes
Répondre
Publicité
Publicité