Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Ouvrages de vacances

 

Les aiguilles de Nathalie ont fait le

marathon …

“Valse des cœurs” Marie-Suarez

Bretagne 010

Encadrement et broderie .

Modèle “Cœur patch VI”

                   Alice and Co

2011-08-02 22.01.00

Modèle” L’amitié” Sylvie Robin

Bretagne 005

               Bretagne 007

Les aiguilles de Fabienne ont également galopé … 

Bretagne 004

Cartonnage et broderie .

Bretagne 002

 

 Notre rendez-vous 2012

   Distrib - Affiche_LCS_2012

Merci de votre visite .bonnejournee_lavande

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle expo qui nous attend avec tous ces coeurs Le temps passe déjà trop vite mais vivement le printemps pour les voir de près<br /> trop belle ta boite Fabienne<br /> Bisous les filles à samedi<br /> Marie-Claire
Répondre
Q
encore des merveilles ! un grand bravo aux brodeuses. Quant à l'expo....un peu loin pour moi et c'est bien dommage
Répondre
V
Quels beaux devoirs de vacances !!!!
Répondre
F
que de jolies choses avec une préférence (enfin, plutôt 2 !!) pour le fer et la boite ronde.
Répondre
B
bonjour<br /> de très jolies réalisations Pouvez vous me renseigner : de quelle créatrice est le modèle de femme sur la boite ronde ? Je vous souhaite avec de l'avance une bonne expo un peu trop loin pour moi mais dont nous aurons surement des échos et des reportages sur accroforum. A bientôt de vous lire. Je vous remercie.Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité