Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

ouvrages

 

Broderie et peinture de boite réalisées par

Fabienne .

Modèle “ Les Brodeuses Parisiennes “

2 brins dmc,2 fils de lin .

Ouvrages club 006

          Ouvrages club 007

Couture et broderie pour ce sac, réalisées

par Christiane .

Modèle “Collection de ciseaux”

Sylvie Haziot

2 brins dégradés “ Bouleau” Atelier du Pic

Vert, 2 fils de lin .

Ouvrages club 008

Ouvrages club 009

Broderie réalisée par Juliana, couture

réalisée par Bernadette et Juliana .

Modèle “ Mon petit bazar”

Des Histoires à Broder

2 brins dmc,2 fils de lin .

Avoriaz 005

                  Avoriaz 006

Broderie et couture, pour cette pochette,

réalisées par Nathalie .

2 brins dégradés,2 fils de lin.

Avoriaz 003

 

    Notre rendez-vous 2012

 

            Distrib - Affiche_LCS_2012

Merci de votre visite . BJournee

 

                    81

Publicité
Commentaires
V
En furetant sur le net, je trouve votre blog et je suis vraiment admirative devant vos créations, notamment le trés beau sac collection de ciseaux ! <br /> <br /> BRAVO à toutes les brodeuses !
Répondre
M
impossible de trouver une piste pour cette grille de ciseaux, pouvez-vous m'en dire plus?<br /> <br /> Je vois que le commentaire précédent a posé la même question , qui est restée sans réponse :-( ...J'espère être plus chanceuse
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> Que de merveilles brodées, comme à votre habitude.<br /> <br /> j'ai essayé de trouvé le site où acheter la grille "Collection de ciseaux " de Sylvie HAZIOT, mais en vain.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer sur quel site en ligne on peut l'acheter ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> J'ai pris note de la date de votre expo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Q
toujours de jolis ouvrages ici ! j'aime particulièrement l'harmonie des tissus de Chritiane pour le sac aux ciseaux ! un bravo supplémentaire pour elle et des félicitations pour toutes
Répondre
M
Dis donc c'est bien beauuuuuuuuuuu tout ça.<br /> et felicitations a Juju pour son sac ,tu as super bien bossée<br /> Bisous les filles
Répondre
Publicité
Publicité