Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Préparation du Biscornu

Atelier Biscornu, le jeudi 13 Novembre .

Préparation de l' ouvrage .

Broder 2 carrés aux mesures de votre choix .

Si vous le souhaitez, sur une face, ne pas broder au centre, pour y coudre bouton ou perle.

Dimanche 009

Broder le tour au point arrière, en 2 fils sur 2 fils de trame.

Broder un nombre impair de points arrières sur les 4 côtés des 2 carrés.

Dimanche 006

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
E
Chouette !!! je vais découvrir le biscornu ... après le coussinet ! c'est super !!!
Répondre
V
un nombre impair ???????<br /> roooooooh c'est pour ça que je les loupe alors !!!<br /> je n'avais pas cette précision !<br /> merci !
Répondre
M
ça va nous avons le temps de le broder !!!<br /> bisous <br /> michele
Répondre
P
merci de me rapeler pour le biscornu car j' avais promis des modèles le miens n'est pas commencé très bonnes les explications bises CHRIS
Répondre
M
Les biscornus j'adorent ! c'est vraiment super de faire le montage et de voir le résultat final, perles sur le côté, pompons etc etc...bon atelier et bon mercredi<br /> mamievette
Répondre
Publicité
Publicité