Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Noël ...Joyeux Noël !

De nouvelles réalisations de Noël .

Support coeur en Lin, brodé  par Edwige,

en 1fil dégradé Threadworx, sur 2 fils de toile, ajout de perles.

             Repas de Noël 004

Repas de Noël 003

La bannière Père Noël, réalisée en 2 fils de coton sur 2 fils de Lin ,

et le nichoir à broderies de Muriel .

                      Atelier bourse 022

Atelier bourse 021

Merci de votre visite, bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
Bravo a vous toutes <br /> super realisations <br /> bisous
Répondre
C
de Noël !!!...Cette ma période préférée en broderie...que je broderai bien toute l'année...Ah !... ces souvenirs d'enfance...où l'insouciance est reine...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
L
Toujours aussi joli... continuez ainsi... et que la musique est belle..
Répondre
E
Quel plaisir de broder les ouvrages de Noël !<br /> J'espère avoir le temps de réaliser mon Lutin...<br /> Je vais voir...je ne vais peut-être pus dormir !!!
Répondre
P
une très bonne idée pour recicler ce joli nichoir que de présenter ses broderies super ton coeur<br /> Edwige bises CHRIS
Répondre
Publicité
Publicité