Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Atelier Petit sac .

Atelier, petits sacs, animé par Michèle.

Au commande de la machine à coudre : Christiane ...

Nous sommes toutes concentrées et appliquées !!!

Atelier bourse 014

Atelier bourse 001

Atelier bourse 002

Atelier bourse 003

Atelier bourse 005

Laurence: notre repasseuse !!!

Atelier bourse 020 

Atelier bourse 016 Atelier bourse 017

SAL et pochettes 010

          

Un atelier agréable, apprécié de toutes .

Des petits sacs dans lesquels, nous pourrons y loger, bijoux, boutons, aiguilles, épices, chocolats etc ...

Merci à CaliVero, de nous avoir proposé ce modèle .

Publicité
Commentaires
V
Je suis trés fiére de ce premier trimestre passé avec nos 2 profs supers sympas ,mais attention il faut bosser mais le résultat est trés satisfaisant une école trés stricte mais beaucoup de rigolades et des éléves sérieuses et délirantes surtout la petite lolo bisous à toutes et vive le deuxième trimestre avec encore plein de petites croix
Répondre
E
J'aime beaucoup le ateliers ! <br /> on y apprend beaucoup de choses, (surtout moi en couture !!!) c'est très sympa de confectionner ensemble ...Chacune de nous apporte ses idées, c'est très constructif !<br /> Lolo, moi aussi je t'amène mon repassage car je trouve que tu excelles en ce domaine !!! :)
Répondre
M
atelier sympa , et je pense meme que l'on va retrouver ces petits sacs sur differentes tables de noel avec de petits chocolats <br /> petit cadeau sympa <br /> et tres bonne idée vero le grand sac en velours bravo<br /> <br /> oh Lau , la prochaine fois je t'apporte mon repassage , car je sais que tu aimes bien ce fer et que tu ne veux plus le quitter!!! <br /> <br /> Bisous et a bientot pour un nouvel atelier
Répondre
C
production...pendant cet arès-midi de club !...Ce n'est pas un atelier clandestin...donc SVP pas de dénonciation !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
P
elles rendent bien nos petites pochettes merci de nous les mettre en valeur bon week end bises à toutes CHRIS
Répondre
Publicité
Publicité