Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Les ouvrages de Véronique

Véronique, dite : " Calivéro "  a rejoint le club au mois d' octobre et, de part son métier d' infirmière de nuit,

elle ne peut se libérer facilement pour être présente au club.

Malgré cela, elle ne perd pas "  le fil "  et, est productive !

Ce jeudi, sa présence nous a ravies .

Découvrez ses ouvrages.

Modèle : Camille, Paul et Myrtille de R et P, réalisé en 2 fils de coton dmc

sur 2 fils de Lin

Ouvrages club 003

Coussinet à ciseau, bijou de ciseau et biscornu, réalisés en 1 fil de coton dmc

sur 1 fil de Lin .

Ouvrages club 005

Ouvrages club 010   

Boîte à broderie, réalisée en cartonnage, brodée en 2 fils de coton dm sur 2 fils de Lin, ajout de perles, boutons et dentelle.

Ouvrages club 006

Ouvrages club 007

Modèle Rouge du Rhin, réalisé en 1 fil de coton dmc sur 1 fil de Lin .

Ouvrages club 004

S A L, Merry Chrismas d' Ella Vaughn, réalisé en 2 fils de coton dmc sur 2 fils de Lin .

Fil argenté dmc . Cadre ancien acheté en brocante .

         Ouvrages club 009               

Merci de votre visite et bonne journée .

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux rouges !!!! j'adore le coussinet pour les ciseaux !
Répondre
E
Bravo Calivéro ! On ne te voit pas souvent ...<br /> Dommage !!!<br /> Mais qu'est ce que tu usines !!!<br /> Tes ouvrages sont très beaux !<br /> On en veut encore !!!
Répondre
P
quel courage il faut pour faire tout ces ouvrages moi j'ai du temps mais pas trop de courage .Super tes ouvrages CALIVERO<br /> bises CHRIS
Répondre
S
On se régale ici <br /> Super les ouvrages de Calivéro <br /> A bientot
Répondre
M
Super CaliVero, dis donc tu ne viens pas souvent au club , mais tu assures!!!<br /> moi j'ai honte ,j'avance a la vitesse d'un escargot !!!!<br /> je vais peut etre faire comme toi, travailler de nuit <br /> j'aurais peu etre plus de temps !!!c'est pas sure<br /> <br /> En attendant bravo pour tout ces coeurs , normal pour des IDE de cardio <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité