Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Ensembles de brodeuses .

Ensemble, réalisé par

Véronique : Chocolat et

turquoise .

Grand sac : tissu velours , toile

de lin .

Petit sac :  tissus coordonnés .

Poubelle à fils : Toile de Lin

turquoise brodée chocolat .

bobine porte ciseau : tissu,

ruban ,

bijou de ciseau : Toile de Lin

chocolat brodée turquoise .

Ouvrages du club 020

Ensemble, réalisé par

Christiane : vert etrouge

Grand sac : Tissu imprimé et

toile de Lin .

Petit sac : Tissus coordonnés .

Coussinet à aiguilles : Tissu et

Lin brodé .

Bobine porte ciseau : Tissu

et galon .

Bijou de ciseau : ( biscornu ) Lin

brodé .

Ouvrages du club 012

Ensemble, réalisé par Sylvie 3 :

bleu et blanc .

Grand sac : Tissu vichy et toile

de Lin brodée .

Petit sac : Vichy coordonnés .

Pochette : Lin brodé .

Poubelle à fils : Lin brodé .

Coussinet à aiguilles : Tissu

vichy, Lin brodé .

Bobine porte ciseau . Tissu vichy .

Bijou de ciseau : Lin brodé .

Ouvrages du club 014

Ouvrages du club 015


Découvrez Stanislas!
Publicité
Commentaires
E
J'aime les petites pochettes tissu assorti. Les fabriquez-vous pour les vendre aussi. <br /> <br /> J'en recherche pour proposer à ma clientèle avec "colliers aroma" en verre soufflé artisanal. Naturelles et élégantes, ces petites merveilles conviendraient ! <br /> <br /> Si oui, à quel prix pour 300 pièces (pour avril) ou moins...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elleafleur
Répondre
G
Superbes !
Répondre
E
Très agréable de réaliser ces ensembles, encore plus agréable de voir les résultats !!!<br /> Bravo !<br /> J'ai hâte de compléter le mien !
Répondre
S
Ah moi les petits accessoires ça me fait craquer !!! alors avec vous j'en vois de toutes les couleurs ;-)))
Répondre
C
de beaux ouvrages !!!<br /> Bravo les filles...<br /> Je me répète que j'ai partiellement loupés !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Publicité
Publicité