Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Ouvrages du Jeudi 29 Janvier

Spéciale dédicace à Laurence

Modèle Chérubin, réalisé en 2 fils de coton dmc sur 2 fils de Lin .

            Ouvrages du 29 Janvier 002

Modèle . Il pleut, La Sylphide Tocquée, en 2 fils dmc sur 2 fils de Lin .

Texte : Fil Atalie dégradé

Ouvrages du 29 Janvier 006

Modèle ... D' Au Bonheur des Dames en 2 fils dmc, petits points, sur 1 fil de Lin .

Brodé à l' occasion des 70 ans de sa maman .

                   Ouvrages du 29 Janvier 003

  Bonne journée Merci de votre visite .

Publicité
Commentaires
L
ce blog est un pur régal pour les yeux!! Merci de nous faire profiter de ces magnifiques ouvrages!!
Répondre
A
Tous ces ouvrages sont très sympas.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je suis touchée de vos gentils commentaires. Et comme dit Michèle grand merci à Sylvie 3 qui m'a aidé à faire l'encadrement du modèle de FEVRIER. Et oui pour certaines entraide et solidarité sont de vraies valeurs.A jeudi peut être. Bises à vous.
Répondre
D
j'aime beaucoup le chérubin, très joli, j'adore les anges moi :)<br /> je viens de découvrir ton blog, tu fais des choses sympa !!<br /> à bientôt
Répondre
S
Michèle cela a été un réel plaisir d'aider Laurence pour cet encadrement.<br /> Pour des amateurs nous nous sommes bien débrouillées toutes les deux.<br /> Entraide et solidarité sont des mots dans le vocabulaire d'une brodeuse.<br /> <br /> Sylvie3
Répondre
Publicité
Publicité