Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mai 2009

UFO

Chaque début de mois nous faisons un point sur

l' avancement des UFOS .

Sylvie 3

                             ouvrages du club 007

         Fleurs et ouvrages 015

Véronique

                        ouvrages du club 008

Fleurs et ouvrages 028

Nathalie

                       ouvrages du club 010

Fleurs et ouvrages 026

Laurence

                             ouvrages du club 014

Fleurs et ouvrages 027

Mais il en manque un ? Ou est celui de Michèle ?

Les élèves sont plus assidues que le professeur !!!

Merci de votre visite . mess_20bonne_20journee_20enveloppe

                            Broderie

Publicité
Commentaires
P
vivement la fin bises CHRIS
Répondre
M
Et bien, si je ne vous ai pas montré mon avancée , c'est pour ne pas vous voler la vedette!!!parce que si vous voyez tout ce que j'ai fait ......si si<br /> j'en entends qui rigole derriere leur ordi !!!! <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Et bien, si je ne vous ai pas montré mon avancée , c'est pour ne pas vous voler la vedette!!!parce que si vous voyez tout ce que j'ai fait ......si si<br /> j'en entends qui rigole derriere leur ordi !!!! <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
E
Un temps à broder ! les UFOS vont être terminés avant l'heure ! :)<br /> Belle avancée !
Répondre
M
Je suis admirative devant une telle avancée bravo les filles !!! Bel après midi et bon week end à broder avec un temps pareil.
Répondre
Publicité
Publicité