Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Club en plein air !

Ce jeudi de l' ascension,  salle fermée !

pas de club ? ?? Certes non !!!

Qu' à cela ne tienne !

Une Lincrossoinette a gentiment proposé

de faire club chez elle ...

Le printemps s' annoncant enfin !

C' est dans le jardin que nous avons

oeuvré !

Voyez comme nous sommes sérieuses et

concentrées !!!

Club en plein air 001

Club en plein air 002

Club en plein air 006    

Suite à la découverte de Sylvie 3,

chez " Babou "  ...

nous avons dévalisé le rayon,

pour le club .

Chacune devra customiser sa boîte .

Des résultats prometteurs !!!

A suivre ...

Boîtes et affiche 002

A vos tabliers !!! ...

réalisé par Véro

                      Tablier 2

Pour une délicieuse recette,

printanière proposée  par Sylvie .

     Rillettes de saumon

500 gr de pavé de saumon

250 gr de saumon fume

1 yaourt nature brassé

1 échalote

1 citron pressé

3 cuillères à soupe d' huile d' olive

1/2 bouquet de cerfeuil

1/2 bouquet de persil

4 branches d' aneth

sel et poivre .

Faire cuire le saumon à la vapeur 4 mn

enlever la peau, l' émietter grossièrement .

Ajouter le yaourt, le cerfeuil ciselé,

l'aneth effeuillée, l'echalotte hachée,

le jus de citron, l' huile d' olive,

le sel et le poivre.

Remuer bien, goûter le mélanger et rectifier

l' assaisonnement si nécessaire.

Verser la préparation dans un moule a cake, tasser bien

placer au réfrigérateur au moins 12h .

Bon appétit !

Merci de votre visite . Bonne_journ_e

                                   broderie_anim_e

Publicité
Commentaires
P
pour mon retour j'ai eu la surprise de faire club <br /> chez une lincroisette super sympa nous avons passé une très bonne après midi bises et à jeudi CHRIS
Répondre
B
Quel joli reportage et comme c'est gentil à l'une d'entre vous de vous avoir accueillies chez elle,ça c'est de l'amitié et du partage!!<br /> Je passe régulierment sur votre blog en ne laissant pas forcément un commentaire.Je profite donc de ce jour pour vous dire que j'admire énormément votre travail ,vos ouvrages et la bonne humeur qui s'en dégage ,dommage que je n'habite pas votre région !!<br /> Bonne continuation <br /> Bénédicte<br /> Ps :j'ai un Babou pas loin de chez moi j'irai voir s'il y a encore des boites!!!
Répondre
S
Génial j'ai hate de voir ce que vous allez faire des boites
Répondre
N
Après midi ensoleillée pour brodeuses enjouées . Que de travail en perspective!bon courage et merci beaucoup pour la recette hummm miam miam!!!
Répondre
M
Quel après-midi!
Répondre
Publicité
Publicité