Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Agenda 2010, éditions Mango

"Fleurs et jardin au point de croix"

est dans les kiosques .

Il répertorie tous les événements de

l 'art du fil .

Retrouvez, entre autre, notre exposition

La Moisson des Aiguilles

Semaine 12 .

Vous y trouverez également des modèles

inédits de créatrices .

M-L et José 006

M-L et José 009

Il est superbe  .Bonne lecture .

                    j__adore_broder 

Publicité
Commentaires
M
et toujours la discrète et talentueuse AURELLE<br /> que vous connaissez peut-être, sinon elle est dans mes liens<br /> elle était déjà dans l'agenda 2009<br /> BRAVO à toutes , je viens de passer une excellente visite, merci
Répondre
L
Merci mesdames pour votre accueil si chaleureux et merci de la patience de Michèle pour une débutante comme moi, félicitations pour vos ouvrages à toutes.
Répondre
V
c'est décidé : je le commande !
Répondre
Publicité
Publicité