Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Vacances prolifiques

CaliVéro

2 brins 498, 2 fils zweigart .

Porte et pique aiguilles .

Journée filles 018

Journée filles 019

Journée filles 020

                                            Journée filles 021

Edwige

Recette de broderie,

Créations: Isabelle Gauger

2 brins Anchor n° 851 et Atelier du Picvert

( Iroise), 2 fils de lin .

Recette brodeuse 002

Modèle " A Mon Ami Pierre"

2 brins, Atelier du Picvert ( Iroise),

2 fils de lin turquoise .

ouvrage et affiche 001

Merci de votre visite . bonne_journ_e_arc_en_ciel

                              jaime_point_de_croix

Publicité
Commentaires
M
J'adore le pique-aiguilles, mais tout est beauuuu
Répondre
M
que de jolies choses !!
Répondre
G
bravo pour les jolies broderies, je reconnais les bagettes!...
Répondre
P
que de merveilles vous nous montrez là moi je n' ai pas mal brodé mais rien est encore finalisé bises à lundi et comme dit LAU super notre club <br /> CHRIS
Répondre
L
Nous venons de reprendre le cartable (de broderie) et voilà déjà de beaux ouvrages. Il y a certaines Lincrossoinettes qui travaillent plus vite que les autres. Bonne rentrée à toutes. Quel plaisir de vous retrouver toutes. Quel super club nous avons la chance d'avoir. Bises.<br /> Lau.
Répondre
Publicité
Publicité