Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

S A L

Nous avons choisi ce modèle, gratuit,

ABC de la brodeuse : Tournicoton

pour le réaliser en sal .

Première partie …

Laurence

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 039

Sylvie

1 brin, 2 fils d' étamine .

Vide grenier et ouvrages club 040

Catherine

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 041

Sandrine

2 brins , 2 fils étamine .

Vide grenier et ouvrages club 042

Véronique

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 043

Sylvie 3

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 044

Françoise

2 brins , aïda

Vide grenier et ouvrages club 045

Michèle

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 046

CaliVéro

2 brins, 2 fils de lin .

Vide grenier et ouvrages club 047 

Edwige

1 brin, 1 fil de lin .

Vide grenier et ouvrages club 048

Merci de votre visite . Rose_bonne_journ_e

                   jaime_point_de_croix

Publicité
Commentaires
P
que de diversité dans l' interprération de cet ouvrage tous plus jolis les uns que les autres le mien est sur une toile rose vous le verez la prochaine fois bises à toutes CHRIS
Répondre
L
bonjour mesdames,moi aussi je le trouve joli pour mon premier je suis assez contente de moi reste à savoir ce qu'en pense les expertes bon courage à toutes Françoise
Répondre
M
C'est un joli modèle, bonne continuation à toutes dans vos ouvrages, bonne journée, mamievette.
Répondre
Publicité
Publicité