Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 mars 2010

La Moisson des Aiguilles : Le coin de la brodeuse

DSC00017[1]

DSCN0917[1]

       Exposition La Moisson des Aiguilles 105

DSC00015[1]

DSC00016[1]

      DSC00009[1]

Les rouges

               Les rouges 2

    Les bleus   

          Exposition La Moisson des Aiguilles 035

Panneau coeurs 2

        Panneau coeurs

     DSC00005[1]

         Exposition La Moisson des Aiguilles 017

         Exposition La Moisson des Aiguilles 017

                 IMG_3784[2]

A suivre …

Merci de votre visite bonne_journ_e_1

             broderie_anim_e

                                                    

               

                  

            

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Monica,<br /> Le modèle de la Leçon de Broderie se trouve dans le magazine de "Fil en aiguilles, Carnet de broderie n°3", le titre est "Point de croix, rouge, blanc, bistre". C'est le numéro de février mars 2009.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> Sylvie
Répondre
S
Un coin où il ferait bon s'y reposer !
Répondre
S
Je suis ravie de visiter votre expo virtuellement...mais j'ai eu tant de bons échos je suis ravie pour vous<br /> bises
Répondre
M
Félicitations pour votre exposition et merci pour les photos car il est toujours bien agréable de s'y croire un peu lorsqu'on habite loin (pour moi c'est les US)et que l'on ne peut pas venir. J'ai un grand faible pour votre casier à bobines et surtout pour l'ouvrage Ma leçon de Broderie. Si vous avez un peu de temps pour me répondre j'aimerais savoir de qui est ce magnifique modèle ? Merci par avance.
Répondre
V
super super joli tout ce rouge !
Répondre
Publicité
Publicité