Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Ouvrages

Il est temps de redescendre de notre

petit nuage pour se remettre

à l’ouvrage …

Spécial Sylvie 3

Modèle : “Ma tasse de thé”

C Mon Monde

1 et 2 brins dmc, 1 et 2 fils de lin .

Corinne 001

Corinne 003

   Corinne 002

Création Sylvie3

1 brin dmc, 1 fil de lin .

Corinne 005

Corinne 006

Réalisé par Nathalie

Modèle : Lili Points

2 brins dmc, 2 fils de lin

      Livre de recettes Nath

Merci de votre visite bonnejournee_lavande

             jadorebroderie

Publicité
Commentaires
P
vous ne chomez pas les filles pendant que d' autres se promène bises CHRIS
Répondre
F
superbes ces boites !!!
Répondre
S
bisous les filles c super
Répondre
J
Splendides, ces boîtes !! de très belles réalisations..<br /> Bon week-end
Répondre
C
C'est reparti !!!<br /> On prépare la prochaine expo...<br /> Je rigole les filles mais c'est vrai que dés qu'on en finie une, il faut déjà penser à la suivante.<br /> Dites je vous avais laissé mon adresse mail avec des petites questions quand nous sommes venues, avec ma cop, à votre expo. J'espère que vous ne nous avez pas oubliée...<br /> Amitié de Brodeuse<br /> Célinours
Répondre
Publicité
Publicité