Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Ouvrages

Spécial Véro

notre brodeuse Nantaise, suit le club à

distance, via le net et nous envoie ses

réalisations .

Coussin : 2 brins dmc, 2 fils de lin gris

foncé, tissu velours,

rubans velours et paillettes .

Coussin Rêve

Coussin rêve 2

Patchwork, réalisé avec les tissus

achetés chez Patchwork and Co

lors de notre exposition .

           Patch Véro

Patch Véro 2 

                  Patch Véro 3

Merci de votre visite . bonnejournee_lavande

                   couture

Publicité
Commentaires
F
Qand on a du talent il faut s'en servir,toi tu n'en manque pas tu pourrais donner des cours ou tu habite actuellement, je te félicite pour tes prouesses, vraiment superbe, peut être un jour que je pourrais faire aussi bien ou presque, mais ce n'est pas pour demain en ce qui concerne la broderie bien sur car pour le patchworck je me défend , s'en prétention aucune! je serais présente le 11 juin seras tu là?
Répondre
S
Un bisou en passant <br /> a bientot à Noizay
Répondre
M
le patch est comment dire ..... superbe !!!<br /> Bravo!<br /> Mary
Répondre
P
très belles réalisations ton patch VERO est comme toujours vraiment réussi quand à ton coussin que du rêve dans des couleurs tout en douceur continue de nous régaler de tes oeuvres bises heureusement que tu es là car nous n' avons pas été productive cette semaine bises CHRIS
Répondre
S
Comme c'est joli, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité