Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 juin 2013

petit sac indispensable

 

     Voilà le résultat de notre dernier atelier couture,toujours

    mené de main de maitre par Bernadette dont voici l’exemplaire  

          P1100896

 

          Les explications sont claires et faciles à suivre ,

            nous avons donc pu réaliser facilement le notre.

 

                            SANDRINE  

          3

 

                                 EDWIGE

           P1100897

 

                            CHRISTIANNE

          P1100898

 

                            MARIE DO

          P1100900

 

                           FABIENNE

           P1100903

 

       D’autres paniers sont en cours de finition vous aurez donc

                les photos lors d’un prochain article .

 

               Un dernier petit mot avant de conclure.

            NOS AMIES BRODEUSES EXPOSENT

 

   !cid_DAA24514-0AEE-4B2B-8F91-90BBB24C96D1

 A très vite j’ai encore beaucoup de jolies choses a vous montrer.

 

                                      jaimecoudre

au revoir

 

 

 

 

 

 

 

 

              

Publicité
Commentaires
Q
ils ont chacun leur charme et sont tous magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
V
WAOUHHHH Super les filles !!!!! vous devenez de grandes couturiéres.C'est trés joli.<br /> <br /> Bises . VERO
Répondre
L
Moi qui ne savais pas coudre depuis les ateliers couture avec Bernadette, j'aimerais presque coudre ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a Bernadette et bravo les filles .<br /> <br /> Edwige
Répondre
M
Je les trouve tous très bôoooo !!! bravo bravo
Répondre
A
Bravo à toutes, belles réalisations. Ah si je savais coudre!!!! La bise Aline
Répondre
Publicité
Publicité