Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Réalisations de Janvier 2016

La citation du mois: “Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge.” (Pablo Picasso)

Multi poches - Broderie de Zaza Pique : "les roses de mon jardin"

img01

img02

La boite - Modèle de la revue Cartonnage et Broderie (2012)

img03

La cage - extrait du livre de Jennifer : "les 4 saisons au point de croix"

img04

Réalisés par Fabienne

"Mes petites trousses de toilette" - Chantal Jordan pour Jura Point de Croix (2015)

img02Rélalisés par Bernadette

 

Publicité
Commentaires
E
Que d'ouvrages originaux !
Répondre
M
Superbes réalisations
Répondre
A
De bien jolies broderies et de bôooo montages !!! bravo aux petites mains agiles et belle année créative à vous toutes !!!
Répondre
C
de très jolies ouvrages, bravo
Répondre
Publicité
Publicité