Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Serviette invité

Serviette invité, réalisée par Michèle à l' occasion d' un cadeau d' anniversaire .

Support DMC brodé en UN fil de coton sur un fil de trame .

Serviette invités et SAL 010

Serviette invités et SAL 008

Ce que l' on peu également réaliser avec des serviettes invités ...

Toujours Sur une idée de Michèle  .

Serviette invités et SAL 014

Publicité
Commentaires
M
AH oui moi aussi je l'adore ce modele <br /> deja brodé plusieurs fois <br /> <br /> et oui la motivation est belle et bien revenue <br /> ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> bisous a plus <br /> michele
Répondre
E
Jolie serviette invité, bleue comme j'aime !!!<br /> Un motif original et rafiné !<br /> Quand à la poupée c'est une super idée !
Répondre
C
ravissante cette serviette....car j'aime beaucoup cette frise...Ah!...du bleu...une de mes couleurs préférées !<br /> Notre Michèle...est superbement motivée...Bravo !<br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
S
c'est tout mimi.... J'ai toujours ma poupée sur un fauteuil à la campagne...<br /> bises
Répondre
P
très jolie la serviette invité la frise m' intéresse bises CHRIS
Répondre
Publicité
Publicité