Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

PLAISIRS GOURMANDS

  Nous voici de retour de l'exposition de CHOISY LE ROI (94)

expo chosy le roi plaisirs gourmands novembre 2008 018

Superbe exposition sur les plaisirs gourmands   avec la participation de quelques creatrices et boutiques

Club très sympatique que vous pourrez retrouver ici

 expo chosy le roi plaisirs gourmands novembre 2008 019

Allez découvrir cette superbe exposition jusqu'a dimanche soir

je vous en livre quelques photos

expo chosy le roi plaisirs gourmands novembre 2008 005 expo chosy le roi plaisirs gourmands novembre 2008 006

Publicité
Commentaires
I
Je me suis régalée à cette expo !<br /> Merci infiniment aux Petites Croix et Cie !
Répondre
E
Je crois que j'ai raté une belle expo !!<br /> Vivement la prochaine !
Répondre
M
Coucou<br /> contente de vous voir en chair et en os.Aujourd'hui direction porte de Versailles
Répondre
M
oh que de gourmandises !!!!qui ne faisaient pas grossir mais un vrai regal pour les yeux cette expo<br /> tres bonne apres midi avec 2 amies ,plus les rencontres sur place<br /> bisous
Répondre
P
quel superbe moment passé dans cette agréable expo bises CHRIS
Répondre
Publicité
Publicité