Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Ouvrages du club

Ce lundi, nous avons fêté,

avec beaucoup d’émotion et de regrets

le départ de Véronique,

qui s’installe près de Nantes avec

sa petite famille .

Véro ouvre son premier cadeau,

un paquet de mouchoirs …

Il faut ce qu’il faut !

Ouvrages club 012

Réalisé par toutes les brodeuses de

Lin, Croix en Soie .

Montage couture : Jocelyne .

Le sac de la brodeuse .

Ouvrages club 014 Ouvrages club 015

Ouvrages club 016

Ouvrages club 044

          Ouvrages club 043

Ouvrages club 046

Les petits cadeaux de chacune :

Ouvrages club 025 Ouvrages club 028

L’arbre de l'amitié de Laurence

Ouvrages club 045

La manique de Françoise

Ouvrages club 039

Ouvrages club 040

Le biscorpoub de Michèle

Ouvrages club 037

Le sac à épices et le bijou de ciseaux de 

Christiane

Ouvrages club 038

Le carnet de notes de Sylvie 3

Ouvrages club 034

Ouvrages club 035

Ouvrages club 054

Ouvrages club 055

Le marque pages de Laurence

Ouvrages club 050

Ouvrages club 049

La pochette d’ Edwige

Ouvrages club 041

Ouvrages club 042

Une excellente brodeuse, adorable, souriante,

discrète, douce et serviable .

Ouvrages club 032

Lin, Croix en Soie .

L’équipe au quasi complet, il ne manque

que Véroscrap .

Ouvrages club 033

Nous te regrettons et,

tu nous manques déjà …

Bonne installation et

beaucoup de bonheur

dans ta nouvelle ville .

Merci de votre visite . bonne_journ_e_1

          pointcroix8br

Publicité
Commentaires
L
que de magnifiques cadeaux!! Le sac est une vraie merveille!! Et le reste bien assorti! J'imagine la joie de la brodeuse qui reçoit toutes ces marques d'amitié! Bravo à toutes!
Répondre
E
Ma petite Véro, je suis bien triste que tu nous quittes, mais je sais,dès que tu le pourras tu reviendras nous voir et ...<br /> Nous, nous irons te rendre visite .<br /> Grâce au blog, tu as déjà de futures amies brodeuses : Lydie et Delphine 44, souhaitent te rencontrer . Que du bonheur !<br /> Ah ces brodeuses, elles sont merveilleuses !<br /> Bon vent ma Véro, dans ce joli département de la Loire Atlantique .<br /> Bisous .
Répondre
L
Delphine 44 l'as dit avant moi , mais je te souhaite la bienvenue dans ma ville . Si tu as besoin n'hésite pas .Tu peux me joindre par mon blog bravo à toutes c'est toujours émouvant de quitter ses amies .<br /> @ bientôt peux être <br /> <br /> PS : c'est à Nantes même que tu t'installe ?<br /> Lydie44
Répondre
P
que de vide cela va faire ce n' est pas que tu etais bruyante mais tu etais toujour là lorsqu' on avait besoin de toi merci encore pour ton sourire mais j' en ai encore le coeur gros de te voir partir si loin en souhaitant que tu nous envoies quelque mail de ttant à autre tous ces présents tu les méritais pour l' amitié que tu as su nous communiquer bises amitiés CHRIS
Répondre
S
Je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau chez toi. Tu feras un vide dans le club mais tu seras toujours présente via le net. Je pense que pendant tes fréquents allés et retours sur la région tu viendras nous faire un coucou. gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité