Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Ouvrages du club

Spécial Sandrine

Tablier confectionné et brodé, en toile

de coton, biais et rubans,

2 brins, 2 fils .

Ouvrages club 006

               Ouvrages club 005

Porte aiguilles et Biscorpoub,

réalisés en 2 brins dmc, 2 fils de toile de

coton .

Ouvrages club 007

Ouvrages club 008

Chat, réalisé en 2 brins 2 fils, montage

pinkeep.

Marque pages, réalisé sur bande à broder en

2 brins 2 fils .

           Ouvrages club 009   Ouvrages club 010

                                       pointcroix8br

Quelques photos de déco uniquement, du salon

Créations et Savoir-Faire .

Beaucoup trop de monde et peu de nouveautés

pour réaliser un article .

M-C Idées 001

Mes petites collections 011 Mes petites collections 009

Mes petites collections 010 

Mes petites collections 012

                Mes petites collections 013

Mes petites collections 014

Mes petites collections 017

Mes petites collections 018

Mes petites collections 015 Mes petites collections 016

Une belle petite commode de brodeuse,

qui donne envie d’être réalisée .

Mes petites collections 019

Merci de votre visite . bonnejournee

                        Machine___coudre

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Sandrine son tablier est vraiment sympa<br /> bon we
Répondre
M
Vos ouvrages sont très beaux. Et la commode, je ne l'avais pas vu au salon....
Répondre
E
Notre brodeuse TGV a encore bien travaillé !<br /> Quelle rapidité ! Bravo Sandrine .
Répondre
P
bravo à Sandrine pour ce tablier très printanier<br /> elle a encore mit le turbo bises CHRIS
Répondre
M
J'adore le tablier...A très bientôt, mamievette
Répondre
Publicité
Publicité