Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 février 2010

Ouvrages

                                                            

Protège carnet,

brodé par Geneviève

Lettre, alphabet Rouge du Rhin

2 brins dmc(814) 2 fils de lin .

Atelier de la brodeuse 003

             Atelier de la brodeuse 004

Déclinaison de

“ l’Atelier de la Brodeuse “

Modèle de Fil en Aiguille N 66

Réalisé par Sylvie3 : 1 brin dmc,

1 fil de lin (16 fils)

Atelier de la brodeuse 002

Réalisé par Edwige : 2 brins dmc

2 fils de lin (14 fils )

Atelier de brodeuse 002

Réalisé par Sylvie 3 : 2 brins dmc

2 fils de lin (14 fils)

Ouvrages du club 004

   Merci de votre visite, à bientôt .

                affiche expo

                            Point_de_croix_addict

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ouvrages ! j'ai raté ce n° 66 DFEA, je le regrette...
Répondre
P
encore de très belles réalisations l' expo s' étoffe cela vas être super merci à EDWIGE pour le temps que tu passe pour le blog du club bises CHRIS
Répondre
S
Super ces interprétations de l'atelier de brodeuse<br /> bonne soirée
Répondre
N
je decouvre ton blog et je suis sous le charme !!!<br /> cette petite grille est adorable j' adoooooore le rendu la finalisation d'Edwige est sublime<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
superbes ouvrages !<br /> je viens de signaler l'expo dont tu parle sur mon blog <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité