Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 février 2010

Atelier

Atelier pinkeep rond ( support CD),

animé par Michèle .

Fil conducteur : réaliser une broderie

sur le thème du charm, avec la toile,

et le fil dégradé, offerts à noël,

puis effectuer un montage rond  .

Ouvrages club 009

Ouvrages club 022

Mariette

Ouvrages club 002

Ouvrages club 005

Françoise

Ouvrages club 004

Ouvrages club 006

CaliVéro

Ouvrages club 010 

Ouvrages club 011

Christiane

Ouvrages club 014

Ouvrages club 015

Geneviève

Ouvrages club 012

Ouvrages club 013

Edwige

Ouvrages club 017

Ouvrages club 018

Sylvie 3

Ouvrages club 003

Laurence

Ouvrages club 007

Merci de votre visite et à bientôt …

                                     affiche expo

                               Point_de_croix_addict       

Publicité
Commentaires
N
connaissez vous les Circle Design, si non, je vous souhaite bienvenue chez les Circle Designeuse ..... qui tourne joliment en rond, comme vous d'ailleurs ;-))))<br /> http://cdhistoires.blogspot.com/
Répondre
M
Je les trouve vraiment très bôoooo !!!! belle journée à broder encore de belles petites croix !!!
Répondre
D
Très beaux résultats, magnifiques tous ces ouvrages...
Répondre
F
je dois dire que nous avons toutes bien travaillées avec beaucoup d'ardeur c'est encore une réussite je trouve, bravo au professeur qui se donne beaucoup de mal , et comme toujours Edwige tu sais mettre nos ouvrages en valeur félicitations à toutes et bon courrage pour la suite, pour ma part je ne faillis pas <br /> donc à vos ouvrages mesdames bon courage et à lundi <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
L
Tous aussi jolis les uns que les autres, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité