Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lin, Croix en Soie
Association Lin, Croix en Soie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Vacances

 

Toutes les brodeuses de

               Lin, Croix en Soie

vous remercient de vos passages sur le

blog et de votre fidélité, durant cette

année, et ,vous souhaitent d’excellentes

vacances, en attendant de vous retrouver

à la rentrée .

Broderie réalisée par MichèleBrodeuse en vacances

A bientôt .

                         vacances

 

Publicité
Commentaires
C
Bon les filles va falloir penser à revenir!!!<br /> Les vacances sont terminées, c'est déjà la rentrée...<br /> Bisous
Répondre
Q
bonnes vacances à toutes ! profitez en bien et j'attends bien sûr votre retour. Sans doute quelques merveilles sur lesquelles "baver" dans quelques semaines lol
Répondre
C
Merci de ton passage.Après de fortes pluies hier ça y est le soleil est revenu!!Bizz
Répondre
M
a toutes , profitez en bien reposez vous , profitez du soleil !!!quant il reviendras<br /> BRODEZ bien , surtout toi ma LAU lau .Comment je te harcele ? MOI , oh non ....c'est pas possible...<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
BONNES VACANCES à toutes.<br /> Profitez en pour nous broder encore et encore des merveilles...<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité